Organic Nourishing Emulsion with Flowers


Particularly suitable for dry and sensitive skin, Organic Flowers Lotion Double Rich deeply hydrates and nourishes the skin. This emulsion, to be applied after cleansing and toning, quickly permeates the skin and restores suppleness, softness and radiance.

Benefits

With a velvety and light texture, the emulsion Organic Flowers Lotion Double Rich soothes the skin and prevents it from drying out. Its formula based on aloe vera enriched with care oils and active ingredients of plant and floral origin make this emulsion a true skin regenerator.

The effectiveness of the ingredients is further improved by the exclusive Whamisa fermentation process which allows natural preservation of the active ingredients and their better assimilation by the skin.

Usage tips

After cleansing and toning the skin, gently pat Whamisa emulsion onto your face. Let it absorb.

Apply daily, day and night.

Labels

BDIH label international pour les cosmétiques biologiques, géré par Cosmebio, il garantit une production selon le respect de l’environnement et une teneur d'ingrédients issues de l’agriculture biologique.
Certified organic product according to the BDIH international standard, managed by Cosmebio, guaranteeing production that respects the environment and a content of ingredients from organic farming.

Composition

  • Aloe vera Moisturizing, softening and soothing properties against redness and irritation. Regenerating and healing virtues.
    Attorney
    Softening, nourishing and protective properties; Rich in essential fatty acids, antioxidants and vitamins A, B, C, D, E, H, K, PP, its oil promotes the production of collagen and acts against aging.
    Jojoba Soothing, anti-inflammatory and healing properties, reducing redness and protecting against external aggressions.
    Argan
    Non-greasy oil quickly assimilated by the skin. Actions against skin dehydration and nourishing and softening properties against irritation and tightness.
    oats
    With antioxidant and moisturizing powers while reducing itching and tightness, this oil is beneficial to sensitive and atopic skin.
    Calendula
    Soothing, regenerating, restorative properties and illuminates the skin.
    Green tea
    Green tea contains nourishing ingredients such as antioxidant polyphenols and vitamins, minerals and amino acids.
    Green tea soothes the skin with a cooling effect, regulates the oil-water balance, and helps keep the skin firm and revitalized.
  • *Aloe Barbadensis Leaf Extract,*Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil,*Aloe Barbadensis Leaf Juice,*Olea Europaea (Olive) Fruit Oil,*Butyrospermum Parkii (Shea) Butter,**Cetyl Alcohol,**Cetearyl Olivate ,**Sorbitan Olivate,*Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter,*Argania Spinosa Kernel Oil ,*Persea Gratissima (Avocado) Oil, Gluconolactone,*Calendula Officinalis Flower Oil,*Helichrysum Arenarium Extract,*Avena Sativa (Oat) Kernel Extract,*Camellia Sinensis Leaf Extract, Algin,*Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract,*Lactobacillus/Chrysanthemum Sinense Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Nelumbo Nucifera Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Taraxacum Officinale (Dandelion) Rhizome/Root Ferment Filtrate, Xanthan Gum ,***Scutellaria Baicalensis Root Extract ,***Paeonia Suffruticosa Root Extract ,***Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Brassica Oleracea Capitata (Cabbage) Leaf Extract, Ipomoea Batatas Root Extract,**Caprylic/Capric Triglyceride , Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil, Pelargonium Graveolens Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Geraniol, Linalool, Citronellol, Limonene.

    *Certified organic farming (BIDH)
    **Natural origin
    ***Natural preservative

Customer Reviews

Based on 7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
malyfet
Peau: Normale
Age: 45-54 ans
Peau sensible: Non
creme tres agreable

merci pour cette creme qui est legere et qui hydrate tres bien ma peau.

S
Singhavara
Jolie découverte

Cette crème est une pure merveille. Le flacon en verre est très qualitatif. L' odeur est légère et agréable tout comme sa texture. Elle hydrate bien ma peau à tendance sèche. Le volume de 150ml est très généreux, je pense qu'il me fera facilement 9 mois peut être. Je fais coupler cette émulsion avec la crème Sioris, les 2 ensemble marchent très bien.

A
Amina R.
Excellent

Texture et composition parfaites. Véritable hydratation, la peau est visiblement plus nette de jour en jour !
Je recommande vivement

Search on the my-Kare shop:

WHAMISA

Emulsion Nourrissante BIO aux Fleurs

Particulièrement adaptée aux peaux sèches et sensibles, Organic Flowers Lotion Double Rich hydrate et nourrit en profondeur la peau. Cette émulsion, à appliquer après nettoyage et toner, imprègne rapidement la peau et lui rend souplesse, douceur et éclat.

Bénéfices

De texture veloutée et légère, l’émulsion Organic Flowers Lotion Double Rich apaise la peau et en prévient le dessèchement. Sa formule à base d’aloe vera enrichie en huiles de soin et en actifs d’origine végétale et florale font de cette émulsion un véritable régénérateur cutané.

L’efficacité des ingrédients est encore améliorée par le processus exclusif Whamisa de fermentation qui permet une conservation naturelle des principes actifs et leur meilleure assimilation par la peau.

Conseils d'utilisation

Après nettoyage et tonification de la peau, tapotez doucement l'émulsion Whamisa sur votre visage. Laissez absorber.

Appliquez quotidiennement, jour et nuit.

Labels

BDIH label international pour les cosmétiques biologiques, géré par Cosmebio, il garantit une production selon le respect de l’environnement et une teneur d'ingrédients issues de l’agriculture biologique.
Produit certifié biologique selon le standard international BDIH, géré par Cosmebio, garantissant une production respectant l’environnement et une teneur d'ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Composition

  • Aloe vera Propriétés hydratantes, adoucissantes et apaisantes contre rougeurs et irrtations. Vertus regénérantes et cicatrisantes.
    Avocat
    Propriétés assouplissantes, nourrissantes et protectices; Riche en acides gras essentiels, antioxydants et en vitamines A, B, C, D, E, H, K, PP, son huile favorise la production de collagène et agit contre le vieillissement.
    Jojoba Propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes, atténuant rougeurs et protégeant des agressions extérieures.
    Argan
    Huile non grasse rapidement assimilée par la peau. Actions contre la déshydratation cutanée et vertus nourrissantes et adoucissantes contre irritations et tiraillements.
    Avoine
    Aux pouvoirs antioxydants et hydratants tout en réduisant démangeaisons et tiraillement, cette huile est bénéfique aux peaux sensibles et atopiques.
    Calendula
    Propriétés apaisantes, régénérantes, réparatrices et illumine la peau.
    Thé vert
    Le thé vert contient des ingrédients nourrissants tels que polyphénols et vitamines antioxydants, minéraux et acides aminés.
    Le thé vert apaise la peau avec un effet rafraîchissant, régule l'équilibre huile-eau, et aide à garder la peau ferme et revitalisée.
  • *Aloe Barbadensis Leaf Extract,*Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil,*Aloe Barbadensis Leaf Juice,*Olea Europaea (Olive) Fruit Oil,*Butyrospermum Parkii (Shea) Butter,**Cetyl Alcohol,**Cetearyl Olivate ,**Sorbitan Olivate,*Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter,*Argania Spinosa Kernel Oil ,*Persea Gratissima (Avocado) Oil, Gluconolactone,*Calendula Officinalis Flower Oil,*Helichrysum Arenarium Extract,*Avena Sativa (Oat) Kernel Extract,*Camellia Sinensis Leaf Extract, Algin,*Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract,*Lactobacillus/Chrysanthemum Sinense Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Nelumbo Nucifera Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Taraxacum Officinale (Dandelion) Rhizome/Root Ferment Filtrate, Xanthan Gum ,***Scutellaria Baicalensis Root Extract ,***Paeonia Suffruticosa Root Extract ,***Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Brassica Oleracea Capitata (Cabbage) Leaf Extract, Ipomoea Batatas Root Extract,**Caprylic/Capric Triglyceride , Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil, Pelargonium Graveolens Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Geraniol, Linalool, Citronellol, Limonene.

    *Certifié agriculture biologique (BIDH)
    **Origine naturelle
    ***Conservateur naturel

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucile
Coup de coeur !

Cette crème a une odeur à tomber (une odeur de fleur d'oranger et de noisette je trouve)! Elle est riche mais pourtant la texture est légère et pénètre rapidement... Pas d'effet brillant! Et la contenance est grande donc j'en ai pour plusieurs mois !
J'adore la mettre le soir!!

Recherche sur la boutique my-Kare :