Qui sommes-nous?

MY-KARE, c’est l’envie de partager tout le savoir faire de la culture K Beauty mais aussi valoriser les meilleurs produits de cosmétiques Bio et Vegan Made in Corée.

D’origine Coréenne, habitant en France depuis un certains temps, j’ai eu l’idée de fonder MY-KARE suite au premier confinement de mars 2020.Lors de ce moment bouleversant, j’ai ressenti le besoin de revenir à moi, de prendre ‘mieux’ soin de moi et je me suis souvenue du rituel de beauté Coréen que je faisais étant jeune avec ma famille. Rituel que j’avais laissé aux oubliettes depuis trop longtemps dû à la frénésie de nos vies personnelles et professionnelles.

Cette reprise du rituel fut un véritable et tendre retour à mes origines et très clairement, cela m’a fait du bien !

Plus jeune donc, nous nous retrouvions avec ma mère et mes trois sœurs autour d’un moment partagé de rituel coréen. Nous avions l’habitude de discuter, rire et nous détendre en prenant soin de notre peau… Nous partagions à la fois un moment de quiétude, pour revenir à soi, à son corps, à ses sensations, et ainsi se ressourcer physiquement en famille. Finalement, un pur moment de bien-être.

J’ai aujourd’hui cette envie de partager ce bien-être à la coréenne que j’ai vécu étant petite et vous proposer l’expérience avec une sélection de produits et de soins de qualité, naturels, Vegan ou Bio venus de Corée.


MY-KARE donne accès à ses soins venus du bout du monde pour vous initier et vous accompagner à retrouver une forme de bien-être et d’harmonie intérieure.

'건강한 아름다움을 만들어 갑니다'

Hyun-Hee, fondatrice MY-KARE

Recherche sur la boutique my-Kare :